Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
3 janvier 2009

Une nouvelle année pleine de projets!!!

A_20_37_

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2009, qu'elle vous apporte bonheur, santé, argent, etc!!!!!!!

Pour ce qui est de mes occupations du moment, je ne peux pas vous montrer grand chose car c'est pour des échanges. Effectivement, je me suis engagée sur 3 échanges en ce début d'année. Le premier échange est organisé sur le forum de toile en scrap par Elfiane et consiste à envoyer une pendouille à notre binômette. L'envoi doit se faire à partir du 05/01 soit dans 2 jours. Je vous mettrais donc une photo dès que la personne concernée l'aura reçu.

Pour le second échange, la date limite d'envoi est fin février. Il s'agit de l'échange de créateur sur le forum au fil des aiguilles (et c'est Isabelle Vautier qui a été choisi) et il faut donc broder une création d'Isa.V. Ma binômette est Ninine.

Enfin le dernier échange (toujours organisé sur le forum au fil des aiguilles) est l'échange de couleur (Mauve/Parme). La broderie est facultative. Le colis contiendra des accessoires de broderie et d'autres choses éventuellement mais obligatoirement dans la palette de couleur. L'envoi est pour le 15/02 au plus tard. Ma binômette est Dedel.

Sans compter que je dois finir le point de croix qu'une amie du Club a commencé il y a quelques années et elle a du mal à le finir (la toile est fine et elle a du mal à lire le diagramme). Par contre, elle s'est beaucoup trompée donc il faut en reprendre une bonne partie.

Voilà de quoi m'occuper ces 2 prochains mois!!!!

b_annee_e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne année à toi aussi et toute ta petite famille !! Beaucoup de xxx en perspective binomette !!! tuvas pas t'ennuyer avec tout ca
Publicité