Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2009

ABC Poulailler

703212295

Pas eu le temps de vous montrer l'ouvrage que j'avais commencé samedi soir. Il a été tellement rapide à faire que le voilà déjà fini (depuis mardi soir).

Mais place à la photo :

P1020216

Je voulais le faire depuis un petit moment et maintenant c'est chose faite. Il est tiré du livre "Country au point de croix" de Helen Wind.

Je vais retourner sur mon HAL de vavi que j'avais délaissé pour cet ouvrage.

696180148

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très mignon
T
Bravo, mimi et rapide !tout ce que j'aime !
M
Trop mignon ton ABC poulailler . C'est vrai qu'il<br /> y a de jolis modèles sur ce livre <br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité