Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2009

Brodyzen, on continue

35915655

Me revoilà parmi vous!!! On a fait un essai de wifi pas très concluant alors en attendant que ça se règle, je me reconnecte normalement. Pas fait grand chose ces temps-çi car on a réaménagé le salon suite à des travaux mais je peux néanmoins vous montrer que je suis à jour pour le SAL de Brodyzen :

P1030400

De plus, je suis en train de m'occuper d'une pendouille dans le cadre d'un échange donc je peux pas vous montrer.

jr9q28

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas de soucis, je t'en prie!!!!
B
Bonne continuation, je pique la photo pour la mettre avec les avancées de demain. Bonne semaine, bizzzz, MLise
Publicité