Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
4 juin 2009

Faut pas croire mais .....

.......je ne chôme pas. Je fais pas mal de choses en ce moment mais je ne peux rien vous montrer. Je viens hier de terminer un pinkeep (mon n°6) pour un échange. J'ai également terminé une pendouille pour un autre échange. Et je suis surtout en plein apprentissage du tricot. Je suis en train de tricoter des rectangles au point jersey qui serviront par la suite à faire des petits châtons au tricot. C'est un peu abstrait ce que je vous raconte mais je vous montrerais ça quand cela aura pris forme. Et enfin, j'ai acheté un petit canevas pour mettre dans la chambre d'Alix et donc il faut que je m'y mette !!!!!

Je profite aussi de ce message pour souhaiter un

35914933 à mon papa !!!

35815159

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité