Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
6 juin 2009

Comme chien et chats

35109303

Jeudi, je vous parlais de tricot, de chat mais sans photo, c'était pas évident de savoir de quoi je parlais exactement alors comme j'ai fini 2 petites bêtes, je vous montre ça :

P1030516

Et les voilà avec mon chien en arrière-plan

P1030513

Alors, ils sont pas mimis mes petits châtons ????? C'est encore une chose apprise au club.

37140747

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh tu en as de la chance d'avoir un chien, en plus il a l'air trop sage trop choux !<br /> et tes chats sont beaux bravo !<br /> <br /> Bises<br /> Christine
T
Trop mimi tes petits chatons !
J
Ohlalala ils sont trop trop craquants !!! J'ADORE !
Publicité