Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
4 août 2009

Activité de cet après-midi

695482708

J'étais sensée dépapiéter le plafond de ma cuisine (les anciens proprios avaient mis du papier et peint par-dessus) mais c'était trop la galère alors j'ai laissé tombé (mon mari s'en occupera). Après avoir fait un peu de repassage (30mn pas plus, faut pas pousser c'est les vacances!!!), je me suis attaquée à la finition de ma lavande et donc voilà le résultat :

P1030934

Mon mari trouve que les perles en bas sont de trop. Moi je suis assez contente. Qu'est ce que vous en pensez??

Sinon voilà une photo de ma petite avancée sur la glycine :

Avant :

P1030932

A ce jour :

P1030939

709967987

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité