Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
5 août 2009

Aujourd'hui.......

Ma poulette a 1 an !!!!! Mon dieu que le temps passe vite !!!!

A l'occasion, j'ai fait des muffins au Nutella qu'on mangera ce soir car son grand frère est au centre de loisirs toute la journée et ne veut pas manquer le moment où Alix il soufflera la bougie.

Voilà la star du jour :

P1030954

Assise sur son cadeau  (qu'on lui a offert il y a 1 semaine car le carton était trop imposant):

P1030913

J'ai acheté le fauteuil sur Fnac Eveil et Jeux et il fait lit d'appoint avec son sac de couchage. Il est super et elle l'adore!!!

Demain je vous mettrais des photos des muffins et du "soufflage de bougie"!!!!

bonannivcocci

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire à Alix ! Déjà 1 an, le temps file.......................................
Publicité