Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
12 août 2009

Les glycines

36084609

Voilà elles sont terminées. Je me suis régalée à les faire. De belles couleurs, très rapide. Le genre d'ouvrage que j'affectionne particulièrement. Place à la photo :

P1040147

Maintenant, il me reste à lui trouver un joli cadre !!!! Que fais-je bien pouvoir broder maintenant???? Peut-être le "Fairies Love" d'Isabelle Vautier :

rv184fairielove

Je l'ai acheté il y a déjà un petit moment et j'ai tout ce qu'il faut pour le commencer. A suivre......

36084839

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou! tes broderies sont superbes! je te mets dans mes favoris !!! et si tu veux des grilles, n'hesite pas à t'inscrire à ma newsletter!!!
T
Tres bel ouvrage !!! bravo !!!<br /> <br /> J'espere que tu vas commencer le modele d'IV il est superbe !!!
Publicité