Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
13 août 2009

SAL secret de coeur

30450727

Je prends le train en marche mais me voilà partie dans l'aventure de Capucine qui nous offre un SAL "secret de coeur" vraiment très joli. Ma toile à jour :

P1040171

J'ai choisi une toile étamine mauve et du fil DMC 712. C'est très rapide à broder et le rendu est vraiment très sympa !!!! A bientôt pour la suite qui sera donné le 16/08.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas de soucis et merci !!!
C
J'aime bien ta version. bravo ! pourras tu m'en envoyer la photo finale quand tu auras terminé stp ?<br /> Merci
T
Il est superbe, j'ai hate de le voir fini !
T
Effectivement c'est tres joli, vivement la suite !!!
Publicité