Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
28 janvier 2010

Angéle est finie

48277390_p

Voilà un SAL qui se termine avec Angèle la petite fée de l'hiver :

P1050180

Me reste plus qu'à réfléchir à ce que je vais bien pouvoir en faire (la finition n'est pas mon fort). Par contre, je sais déjà que je ferais Bégonia la fée du printemps qui sera proposée en SAL toujours chez la P'tite Fée Nougat.

36885391

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie Angèle !!! Pourquoi ne pas attendre d'avoir brodé les 4 fées des saisons et ensuite de les monter en plaid ...???
T
Trop belle.<br /> desolee cote finition je suis nulle, d'ailleurs tous mes ouvrages termines dorment dans un placard en l'etat mdr.<br /> je ne peux donc pas t'aider desolee.
Publicité