Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
29 janvier 2010

1 broderie = 2 SALS

untitled9

D'un côté GARFY proposait de broder le calendrier de notre choix sur une année, de l'autre ISA nous proposait de broder les maisons de campagne de Maryse. Résultat, je me suis inscrite aux 2 SALS avec la même broderie. Et donc voici le mois de Janvier tout juste terminé :

P1050184

Je monterais les mois en pinkeep ou en coussinet je pense !!! Bon bien prochaine étape FEVRIER !!!

47718687_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Juste à temps ;-) Je viens de mettre la photo sur mon blog. En route pour février ;-)
C
Tu n'étais pas sensée ne plus te lancer dans un SAL? mdr
M
Trop fort !!! Tu fais deux SAL d'un coup !!!
T
Tres mimi et tu as raisons de joindre les 2 ;)
T
Il est super jolie !
Publicité