Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
19 mars 2010

BNF semaine 8

4250_1115034919

Bon, cela faisait 3 semaines que je n'avais pas retouché la toile. Mais, après quelques croix devant "Plus belle la vie" depuis lundi soir, voilà le avant/après :

49593000_p

P1050336

Et dans son ensemble :

P1050335

C'est bientôt la fin mais pourtant j'ai du mal à terminer cette toile. Je pense que c'est à cause des couleurs. Les couleurs que j'ai choisi quand j'ai commencé cette broderie (octobre 2006) ne me plaisent plus. Comme quoi les goûts peuvent vite changer en 4 ans. Mais bon, ce serait bête d'abandonner si près du but !!!

709967987

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ce que tu fais ! il faut que tu viennes nous montrer tout ça sur le fofo ! <br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
I
C'est vrai, ce serait dommage d'abandonner ! Plus que quelques croix et tu y es... Allez courage, tu vas voir il va être superbe une fois terminé.
C
Oh oui,ce serait vraiment trop bête de ne pas la terminer, pour les quelques petites croix qui manquent.....Allez, je t'encourage.....
V
Bientôt la fin! Bravo!!
T
Ouh là là que de croix !!! Bravo pour ta patience !<br /> C'est magnifique !
Publicité