Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
22 mars 2010

Petite lessive # 5 et 6

36084609

Avant toute chose, je tiens à m'excuser quant à la qualité des photos. Mon mari est parti hier en mission pour 1 mois 1/2 et a emporté l'apn qui fait de belles photos. De mon côté, j'ai le "vieil" apn (qui fait pas de belles photos).

Voilà donc l'avancée du SAL :

Num_riser0001__2_

RDV dans 15 jours ......

754765857

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute mignonne, ta petite lessive!!!<br /> Elle se trouve dans mes futurs projets mais quand?????....
T
Toujours aussi joli et pis ca avance bien !!!
O
Elle est mignonne comme tout, cette petite lessive.<br /> Et ta photo est parfaite !
V
C'est déjà pas mal que tu puisses faire les photos. Bravo!
Publicité