Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
8 juin 2010

Solo brode : En attendant l'été

75dggng7

Je me suis inscris au SAL de Solo brode : "En attendant l'été". Très joli modèle et voilà où l'on en est :

P1050734

Nous en sommes à la 3ème étape donc si vous voulez nous rejoindre, il est encore temps !!! Vous pouvez vous inscrire ici. A l'heure actuelle, nous sommes plus de 1000 à le suivre. Quel succès !!!!

29965954

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo à toi,<br /> <br /> je fais aussi ce sal mais suis a la traine
T
j'adore ce SAL, il me plaierai bien ;-)
C
Et 1 de plus! Demain je vais en formation sur les addictions, je vais peut être t'emmener, t'es une accro aux sal! ;-)
S
Jolies couleurs<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
S
j'aime bien tes couleurs! et toi t'as pas oublier de mettre l'oiseau en bas!!(pas comme moi...lol)<br /> gros bisousss
Publicité