Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
12 juillet 2010

Mon solo est terminé et finitionné

34985639

Voilà donc ce que j'ai fait de cette broderie de solo brode :

P1050839

Un plateau (qui contenait des légumes secs et qui était brut) que j'ai eu à mon mariage et qui est resté quelques temps dans la grange dans un carton suite à notre déménagement !!! Résultat, il avait pris l'humidité et les légumes secs avaient moisis !!!! Je l'avais gardé dans l'idée d'en faire quelquechose avec une broderie et c'est chose faite !!!

053w95e6

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bien belle finition !!<br /> Bravo !
S
Je viens de mettre ton ouvrage à l'honneur sur mon blog, je te souhaite beaucoup de nouvelles lectrices<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
I
Une jolie idée pour mettre cette broderie en valeur. C'est vraiment réussi.
S
superbe idée de finition!!<br /> gros bisous
V
Enfin, je récupère internet! Ouff! Vous m'avez manqué!<br /> Très jolie finition.
Publicité