Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
23 juillet 2010

Jamais sans mes broderies

Je suis en vacances dans le SUD depuis samedi dernier mais je n'ai pas oublié mon panier de broderies. Voici mes quelques avancées :

La petite bergère # 4

P1060017

Confiture de cerises # 2

P1060019

Gingerbread # 1

P1060020

La gardienne de poules # 9

P1060021

A bientôt pour la suite !!!! Je suis encore 3 semaines dans le Sud donc vous ne me verrez pas beaucoup !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as de quoi t'occuper. a bientot
S
trop beau tout ça!!<br /> gros bisous
T
Oh quelle chance autant de congés et en plus dans le sud !... Profites-en un max !<br /> Bravo pour ces jolies broderies...
T
Cool de pouvoir avancer en vacances.<br /> bravo pour tout ca ;)
V
Bref, de quoi t'occuper joliement. :)
Publicité