Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
17 septembre 2010

Echange de couleurs

dcnqaush

Il y a quelques temps sur le forum de toile en scrap, j'ai organisé un échange de couleurs. La couleur que j'ai choisi étant le rouge, voilà ce que j'ai reçu de la part de Tifff54 :

P1060546

P1060542

P1060544

Une très jolie corbeille, un coupon de tissu, des rubans, une échevette, une carte, un magnifique bloc-note scrappé et un paquet de bonbons pour les enfants.

Merci ma belle !!! Je suis ravie et les enfants aussi.

Demain je ferais un article sur ce que j'ai envoyé à Flo. Et au fil des jours, je vous montrerais les merveilles des autres participantes.

nyh51zg4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie comme tout cette corbeille.
Publicité